Le Festival part en Live

Des photos, des vidéos et des infos … Du 10 au 28 avril 2018 le Festival part en Live …

Wally

« Le meilleur d’entre moi »

Originaire de l’Aveyron « avé » l’accent, l’humoriste-chansonnier nous embarque dans le seul one-man show mondial de chansons courtes déclaré à ce jour.

10 avril 2018 à La Fleur de Sel

Maure-de-Bretagne

(Val d’Anast)

11 avril 2018 au Rest’O Bar

Comblessac

Claudette Fuzeau alias Sandrine Bourreau

« La croisade du bonheur »

Agricultrice, elle a découvert qu’elle avait le pouvoir de magnétiser les mogettes (fèves de Vendée) ! Elle croise le bonheur à la lumière d’intrigues fantastiques et drôles inspirées du théâtre de rue.

12 avril 2018 – Le Café du Village – Lohéac

13 avril 2018 – Au Che’Val d’Anast – Maure-de-Bretagne (Val d’Anast)

Patrick de Valette

 «Hobobo»

Le clown fou des « Chiche Capon »  incarne cette fois le professeur Hubert O’Taquet. Spectacle visuel, comique et physique qui aiguise en plusieurs tableaux l’origine du monde à nos jours.

14 avril 2018 – Salle Polyvalente – Campel (Val d’Anast)

Christophe Alévêque

 «Revue de Presse»

L’art de l’improvisation : il en est passé maître. Ce qu’en dit la presse il en fait sa revue… Dans des brûlots indescriptibles, il met à mal l’impunité de nos gouvernants de toutes sortes. Il s’amuse avec nos vies dans une thérapie de groupe improvisée.

15 avril 2018 – Espace des Lavandières – Goven

REVUE DE PRESSE 2018

Source : Nous Vous Ille N°120 – Février . Mars . Avril 2018 

Cambrouss’Ries 2018 : du rire au programme

Le comédien Daniel Gros et Christian Lamy ont dévoilé, vendredi, la programmation du festival d’humour des Cambrouss’Ries. | 

C’est sous le signe de la rigolade que Christian Lamy, le fondateur de l’association Art Maure spectacle, accompagné du comédien Daniel Gros, a dévoilé la programmation de la 4e édition du festival dédié à l’humour et au rire, vendredi soir.

Les communes de Bovel, Comblessac, La Chapelle-Bouëxic, Goven Lohéac ainsi que les deux de Val-d’Anast et Campel Bobino accueilleront, à tour de rôle, du 10 au 28 avril, des stars de l’humour.

« Et il y en aura pour tous les goûts, annonce Christian Lamy. Rien que des artistes entendus à la radio ou vu à la télévision. Ils se produiront dans des lieux pouvant accueillir de 30 à 300 spectateurs. »

Source : Ouest France – 21/03/2018