Du 10 au 28 avril 2018

le Festival part en Live

Wally

« Le meilleur d’entre moi »

Originaire de l’Aveyron « avé » l’accent, l’humoriste-chansonnier nous embarque dans le seul one-man show mondial de chansons courtes déclaré à ce jour.

10 avril 2018 à La Fleur de Sel

Maure-de-Bretagne

(Val d’Anast)

11 avril 2018 au Rest’O Bar

Comblessac

Claudette Fuzeau alias Sandrine Bourreau

« La croisade du bonheur »

Agricultrice, elle a découvert qu’elle avait le pouvoir de magnétiser les mogettes (fèves de Vendée) ! Elle croise le bonheur à la lumière d’intrigues fantastiques et drôles inspirées du théâtre de rue.

12 avril 2018 – Le Café du Village – Lohéac

13 avril 2018 – Au Che’Val d’Anast – Maure-de-Bretagne (Val d’Anast)

Patrick de Valette

 «Hobobo»

Le clown fou des « Chiche Capon »  incarne cette fois le professeur Hubert O’Taquet. Spectacle visuel, comique et physique qui aiguise en plusieurs tableaux l’origine du monde à nos jours.

14 avril 2018 – Salle Polyvalente – Campel (Val d’Anast)

Christophe Alévêque

 «Revue de Presse»

L’art de l’improvisation : il en est passé maître. Ce qu’en dit la presse il en fait sa revue… Dans des brûlots indescriptibles, il met à mal l’impunité de nos gouvernants de toutes sortes. Il s’amuse avec nos vies dans une thérapie de groupe improvisée.

15 avril 2018 – Espace des Lavandières – Goven

Mouce

 «Y’a-t-il une vie après le mariage ?»

Affable et subtile, Mouce joue des accents « desprogiens » qui alternent le sarcasme et la dérision. La guitare en bandoulière, ses chansons coquettes, coquines et tendres ravivent le firmament d’un pince-sans-rire désopilant.

18 avril 2018 – Chez Nanou – Bovel

Pierre Aucaigne

Best of «Momo»

Personnage haut en couleur et contagieux : Pierre débarque avec son béret délavé vissé sur la tête, ses lunettes poisseuses rafistolées au sparadrap, sa valise collante, ses tics en rafale et… son verbe qui déraille.

19 avril 2018 – Bar du Centre – Maure-de-Bretagne (Val d’Anast)

Paulo

 «A travers champs»

Une tête de clown, un pantalon à grosses côtes, une paire de bretelles à boutons, une gapette vissée sur sa chevelure dégarnie et… une chemise blanche. Paulo endosse sans complexe le costume de paysan endimanché. Son spectacle, ce sont les choses de la vie simple, lui le sarthois revendiqué haut et fort.

21 avril 2018 – Salle Brocéliande – Comblessac

Topick

 «Fou normal»

Personnage atypique et délirant, il s’interroge sur ce qu’est la réussite sociale issue de la productivité au travail ! Il oscille entre le fou délirant et le sociologue sous acide. L’homme est orchestre, aucun défi ne lui résiste.

27 avril 2018 – Salle Salle du Rotz – Maure-de-Bretagne / Val d’Anast

Un Bonheur de Cabaret

Hypnose, magie, humour, chanson, convivialité autour d’un repas.

Bubble Show

Topick

28 avril 2018 – Salle Salle du Rotz – Maure-de-Bretagne / Val d’Anast

REVUE DE PRESSE 2018

Source : Nous Vous Ille N°120 – Février . Mars . Avril 2018 

Cambrouss’Ries 2018 : du rire au programme

Le comédien Daniel Gros et Christian Lamy ont dévoilé, vendredi, la programmation du festival d’humour des Cambrouss’Ries. | 

C’est sous le signe de la rigolade que Christian Lamy, le fondateur de l’association Art Maure spectacle, accompagné du comédien Daniel Gros, a dévoilé la programmation de la 4e édition du festival dédié à l’humour et au rire, vendredi soir.

Les communes de Bovel, Comblessac, La Chapelle-Bouëxic, Goven Lohéac ainsi que les deux de Val-d’Anast et Campel Bobino accueilleront, à tour de rôle, du 10 au 28 avril, des stars de l’humour.

« Et il y en aura pour tous les goûts, annonce Christian Lamy. Rien que des artistes entendus à la radio ou vu à la télévision. Ils se produiront dans des lieux pouvant accueillir de 30 à 300 spectateurs. »

Source : Ouest France – 21/03/2018